MANIFESTATION DES BLOUSES BLANCHES

Note utilisateur:  / 0

Invité (Lesinfirmières Encolère)

Message de Hugues Dechilly secrétaire général du syndicat "Résilience" et animateur du Collectif des infirmières en colère, invité ce lundi soir 18 03 13 à 20 h 30 du premier débat numérique de l'UFML :

Suite à plusieurs enquêtes et à la confirmation, ce matin, des services de police, aucune demande formelle d'autorisation de manifester n'a été demandée pour le 21 mars à 14h00 par qui que ce soit. Nous sommes donc en présence d'une info et d'un appel non fiable, voire d'une autre manipulation : ratée. Aussi, nous maintenons - plus que jamais - notre appel aux blouses blanches à venir manifester le mercredi 20 mars 2013 (jour du printemps). Rassemblement à partir de 11h30 sur la place Edmond Rostand - 75006 Paris (au milieu du bd St Michel). A diffuser +++.

 

MANIFESTATION DES BLOUSES BLANCHES

20 MARS 2013 A PARIS

RDV A 11 H 00 PLACE SAINT MICHEL

pour que cesse le fossoyage de la Santé du service public au profit de la finance et du CAC 40,

pour que l'Humain redevienne le cœur de nos préoccupations en lieu et place de l'argent à l'Hôpital,

pour que la pénibilité de nos exercices professionnels soit prise en considération et que les blouses blanches, devenues les soutiers de la Santé, puissent de nouveau exercer sereinement, pour le bien du patient,

pour que la valeur de notre travail soit calculée à sa juste mesure et que les blouses blanches n'aient plus honte de leur salaire à la fin du mois,

nous devons – tous ensemble – réapprendre à descendre dans la rue pour crier aux gouvernants notre colère des misères qui nous sont faites au quotidien,
appel à manifester soutenu par :

Lesinfirmières Encolère, Union Française pour une Médecine Libre, syndicat infirmier RESILIENCE, syndicat kiné ALIZE, etc …

préavis de grève déposé par : SUD santé

renseignement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commentaire (4) Clics: 1217

Lettre ouverte des infirmières encolère au président de la république

Note utilisateur:  / 1

 Par le groupe facebook : les infirmières encolère


Lettre à envoyer au président de la République,
soit par mail  :   http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/
soit par courrier (affranchissement gratuit) à l'adresse suivante :  Monsieur le Président de la République - Palais de l'Elysée - 55 rue du Faubourg Saint Honoré - 75008 Paris.

 

Monsieur le Président de la République,


Les infirmières en colère sont très remontées, plus que jamais. Depuis maintenant une année de votre présidence, rien n'a bougé :

Lire la suite : Lettre ouverte des infirmières encolère au président de la république

Commentaire (3) Clics: 4021