Solidarité active, l'UFML appelle ses adhérents à manifester aux côtés des pharmaciens le 30 septembre à Paris

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien

par le bureau de l'ufml

communique de presse

"Toucher un professionnel de santé, c'est toucher tous les professionnels de santé car la santé est une chaîne dont l'équilibre permet de garantir aux patients l'offre de proximité et de qualité qu'ils attendent" déclare Jérôme Marty, président de l'UFML.

L'UFML appelle donc ses adhérents médecins à exprimer leurs inquiétudes et leur colère aux côtés des pharmaciens, professionnels de santé impactés par la dérèglementation prévue par la "loi Macron", en fermant leur cabinet, mais dans une solidarité active et une logique interprofessionnelle, à être présents à Paris le 30 septembre et dans toutes les villes où une mobilisation est prévue.

Pour l'UFML, le 30 septembre est la première étape visible d'une mobilisation contre les dangers de la loi de Santé. La "loi Macron" et la loi de Santé sont les deux faces d'une même médaille, celle d'une soumission impossible et dangereuse des professionnels de santé qui ont prêté serment, au diktat de la finance. "Vous en avez assez d'attendre, venez vous faire entendre" rappelle Jérôme Marty.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn